750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mets, je lui fais ce qu'il lui plait !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 958
4 août 2011

FONDANT AU CHOCOLAT DE PERINE

Bonjour je m'appelle Périne, j'ai 10 ans. Pour une soirée cinéma chez mon tonton et tatate, j'ai préparé ce fondant au chocolat et ils ont aimé!!

 

FONDANT CHOCOLAT PERINEIngrédients

100g de chocolat
100g de beurre
100g de sucre
50g de farine
3 œufs
 
 
Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble.
 
Mélanger le sucre, la farine et les œufs ensemble.
 
Après, mélanger tout.
 
Faites cuire à 200 degrés pendant 12 minutes.
Périne
Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien appétissant ton gâteau Périne !<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, quelle cachotière cette mitch elle aurait pu m'en parler ;-)
M
J'avais regretté de ne pas avoir gouté à ton gateau, avec ta recette je vais pouvoir le faire à la maison. Merci Perrine
Publicité