750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mets, je lui fais ce qu'il lui plait !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 973
19 septembre 2011

COOKIES AU BEURRE DE CACAHUÈTES ET M&M'S

Cookies beurre de cacahuètes m&m'sUn week-end de pluie ? Alors on fait des cookiiies ! Plus de chocolat pour mon chéri ? Pas de soucis ! Des m&m's et c'est parti ! (Promis, je ne me lancerai pas dans un blog de poésies !)

 

COOKIES AU BEURRE DE CACAHUETES ET M&M'S

 

Prendre pour base la recette des cookies au beurre de cacahuètes et chocolat noir. Remplacer ces dernières par des m&m's cassés (et non écrasés !). Attention, ne pas oublier de diminuer le sucre (utiliser 100g).

Fée la cuisine

Verdict :

Un peu trop sucré à mon goût, forcément, j' avais oublié de diminuer le sucre !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à l'heure su thé, parfait!
Publicité